Cuisinedangele
Publié le 13 Juin 2017 à 09h06 - 800 clics

La recette secrète de Evernat moelleux au chocolat enfin dévoilée

L’evernat moelleux au chocolat est un délicieux produit qui a toutes les caractéristiques d’un aliment digeste. Non seulement il ne contient pas de gluten, mais aussi ses ingrédients ont des propriétés qui agissent efficacement sur l’organisme. Si vous voulez le préparer à la maison, vous avez désormais la possibilité de suivre une recette très simple et vous assurer une alimentation saine et efficace.

Les ingrédients de l’evernat moelleux au chocolat

Un bon evernat moelleux au chocolat doit contenir quelques ingrédients indispensables. Il doit être composé de différentes matières du cacao comme le beurre, la poudre dégraissée et le crème. Il doit aussi contenir du sucre de canne, de l’huile de tournesol et de l’amidon de pomme de terre. La farine de riz et le jaune d’œuf sont aussi des ingrédients essentiels à prendre en compte.

On doit aussi y trouver des poudres à lever comme les carbonates de sodium, les carbonates d’ammonium et les tartrates de potassium. L’arome naturel de vanille et le sel sont également des ingrédients à ne surtout pas oublier, car c’est ce qui lui procure une saveur particulière.

Comment préparer la recette d’evernat moelleux au chocolat ?

Pour préparer la recette d’evernat moelleux au chocolat, vous devez disposer d’un saladier dans lequel vous allez fouetter le sucre et les œufs avant d’y fondre le beurre et les matières du cacao. Ensuite, vous allez compléter le mélange avec de l’huile et les autres ingrédients tels que les extraits de romarin, les poudres à lever, le sel, etc. Vous allez par la suite y ajouter de la farine du riz pour obtenir une bonne pâte. Mettez ce mélange dans une moule et l’enfournez dans un four à 210 °C.

Si la recette s’avère compliquée, vous pouvez avoir recours à la gamme d’evernat moelleux sans gluten qui est commercialisée dans plusieurs boutiques en ligne. C’est un aliment prêt à consommer que vous pouvez emporter partout.