Cuisinedangele
Publié le 19 Juillet 2017 à 17h28 - 1046 clics

Tentez le miel de fleurs 100% francais !

Le miel a toujours servi depuis des siècles comme une potion magique miraculeuse pour prendre soin de la santé et de la beauté. Remontant à l’Antiquité, il a été utilisé pour des fins thérapeutiques grâce à ses vertus antiseptiques, antibiotiques, antioxydants, antibactériennes, cicatrisantes, nutritives et énergétiques. A part, c’est également un meilleur accompagnement pour votre tarte et un ingrédient spécial pour offrir à votre recette un goût particulièrement succulent. Il existe une large gamme de miel en fonction du parfum comme le miel de citronnier, le miel de châtaignier, le miel de litchi, le miel d’oranger,…

Tentez le miel de fleurs 100% français.

Le miel de fleurs 100% français est un miel naturellement crémeux issu du butinage de plusieurs sortes de fleurs sauvages par des abeilles noires en environnement sain. Il y a les miels unifloraux ou monofloraux issus d’une seule espèce végétale comme le miel de Thym, le miel d’Acacia, le miel de Tilleul, le miel d’Eucalyptus, le miel de Romarin, le miel de Châtaignier, le miel de Lavande… et les miels polyfloraux encore appelés les miels toutes fleurs ou miels de printemps ou encore miels d’été, issus du butinage de nombreux types de fleurs comme le miel de haute montagne, le miel de forêt, le miel des maquis provençaux,…

Les raisons d’acheter le miel de fleurs 100% français.

France possède une large gamme de miels du à ses multiples terroirs comme les paysages méditerranéens, les paysages montagneux, les prairies humides, les forêts de résineux et de feuillus, les grandes villes fleuries, etc. Une très grande diversité de miels est présente que ce soit du miel polyfloral de printemps ou d’été ou miel monofloral. Cette grande variété de miels satisfait amplement tous les consommateurs tant pour le goût comme pour les bienfaits. A part, avec le régime alimentaire insolite mais sain et écologique sur les insectes comestibles qui commencent à prendre place en France, les abeilles en font parties. Les larves d’abeille sautées au beurre et les abeilles adultes rôties sont des mets savoureux.

Les publications similaires de "Alimentation"

  1. 23 Fév. 2018Où se procurer une chambre froide positive ?3158 clics
  2. 8 Déc. 2017Avec quoi accompagner le fromage ? 1666 clics
  3. 6 Oct. 2017Les choses à savoir avant de déguster des insectes1372 clics
  4. 12 Août 2017Choisir de bons et savoureux produits basque !992 clics
  5. 14 Juil. 2017Pourquoi les produits Bjorg sont si bons?911 clics
  6. 11 Juil. 2017Découvrir, le piment d'Espelette lors de votre séjour839 clics
  7. 4 Juil. 2017Ou trouver un bon restaurant espagnol ?833 clics