Cuisinedangele
Publié le 12 Août 2017 à 10h14 - 992 clics

Choisir de bons et savoureux produits basque !

Le Pays Basque est fameux pour de nombreuses raisons, ce qui incite les touristes, les campeurs, les voyageurs et les vacanciers de le choisir comme destination. Riche en paysages idylliques, en diversités naturelles, en activités, en hébergements mais également en goût et saveur grâce aux divers produits locaux. Lors de votre passage à Dancharia, la magnifique ville de la frontière franco-espagnole, ne ratez pas la visite du restaurant la venta peio au grand centre commercial Venta Peio afin de déguster des spécialités culinaires hors du commun que vous vous en souviendrez toujours.

Choisissez de bons et savoureux produits basques.

Vivez un excellent moment à la découverte de grands délices en savourant les produits typiquement basques durant votre passage à Dachanria, la charmante ville située sur la zone frontalière entre Labourd et Navarre. Au cœur d’un paysage surprenant aux souffles d’air pur, prenez un moment pour rendre visite au restaurant Venta Peio afin de déguster les spécialités du chef ayant comme ingrédients les produits du terroir comme l’huile d’olive, la viande, les jambons, les poissons, l’ail, les piments, les épices, les légumes secs, les pommes de terre, l’œuf, le riz,… Vous découvrirez le meilleur goût que ce soit pour un repas ou un dîner en duo, en famille ou entre amis. En même temps, vous aurez l’occasion de faire du shopping pour acheter les différents produits locaux.

Ce qui rend typique le restaurant Venta Peio de Dancharia.

Au restaurant Venta Peio de Dancharia, les goûts ne se discutent pas. Vous aurez l’opportunité de découvrir tout type de cuisine allant de la cuisine simple à la cuisine riche, une cuisine typiquement basque qui mêle les spécialités françaises avec les spécialités espagnoles. Quelque soit votre préférence, spécialité française ou spécialité espagnole, le chef vous sert ses meilleures avec un large choix de bons plats et de formules que vous ne risquerez pas d’oublier et qui vous poussent à y revenir dans l’avenir.

Les publications similaires de "Alimentation"

  1. 23 Fév. 2018Où se procurer une chambre froide positive ?3158 clics
  2. 8 Déc. 2017Avec quoi accompagner le fromage ? 1667 clics
  3. 6 Oct. 2017Les choses à savoir avant de déguster des insectes1372 clics
  4. 19 Juil. 2017Tentez le miel de fleurs 100% francais !1047 clics
  5. 14 Juil. 2017Pourquoi les produits Bjorg sont si bons?912 clics
  6. 11 Juil. 2017Découvrir, le piment d'Espelette lors de votre séjour839 clics
  7. 4 Juil. 2017Ou trouver un bon restaurant espagnol ?833 clics